Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2015 5 31 /07 /juillet /2015 20:02

Hello !!!!!

Aujourd'hui j'ai modifié le combishort que j'avais cousu pour ma nièce l'année dernière.

Comme elle a surtout grandi, il lui va toujours, mais il faut admettre qu'il n'était pas pratique pour aller au pipiroom, étant donné qu'il lui fallait se déshabiller complètement à chaque fois.

J'ai donc séparé la partie short du haut à bretelles.

Sur le short, j'ai mis un élastique à la taille. Sur le top, j'ai mis de la dentelle.

L'ensemble a un petit air des années 60, je trouve, non?

J'espère que ça lui plaira, à ma poupette.

Le combishort modifié
Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Quoi?

  • : Secouine créations
  • : Toutes les activités que j'aime : - recettes de cuisine - travaux manuels (mini vitrines, serviettage, broderie, home deco, couture...) - décoration de table N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait plaisir !!!
  • Contact

C'est Qui?

  • secouine
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...

Chers visiteurs

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

et bonne visite...

Recherche