Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2018 7 25 /11 /novembre /2018 11:47
Tartinade lentilles corail et jambon cru

Bonjour tout le monde

J'ai reçu du monde hier et du coup j'ai cherché des recettes de tartinades. J'en ai trouvé une, à base de lentilles corail, de crème, d'huile d'olive et de tomates séchées.

J'avais les lentilles, mais pas assez de tomates séchées. J'ai donc fait ma propre recette, toujours à base de lentilles corail mais comme d'habitude j'ai complètement changé le reste, car j'avais du rab de fromage frais.

Tartinade lentilles corail et jambon cru

- 200g de lentilles corail cuites

- 6 tranches de jambon cru (ou plus selon votre goût)

- 150g de fromage frais type St Moret (quantité à modifier selon goût et texture voulus)

- Sel, poivre, quelques gouttes de tabasco (selon goût)

Tout mixer, goûter et ajuster si nécessaire.

 

A tartiner sur des crakers ou sur des tranches de baguettes grillées, ou également dans des feuilles de salade type endive ou sucrine pour alléger en calories ;-)

Bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Quoi?

  • : Secouine créations
  • : Toutes les activités que j'aime : - recettes de cuisine - travaux manuels (mini vitrines, serviettage, broderie, home deco, couture...) - décoration de table N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait plaisir !!!
  • Contact

C'est Qui?

  • secouine
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...

Chers visiteurs

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

et bonne visite...

Recherche