Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 14:23

Et oui, c'est l'époque!! Entre Noël et mon anniversaire, je suis gâtée!!

Et j'ai reçu mercredi de ma copine Maïthé des cadeaux qui prouvent encore une fois qu'elle ne me connait pas du tout ;-)

Des moules pour faire des choolats, et le chocolat qui va avec ;-)

Des moules pour faire des choolats, et le chocolat qui va avec ;-)

Un livre de recettes sur le poisson et les crustacés, et les couverts qui vont avec (Maïthé a repéré que je n'vais ni l'uin ni l'autre).

Un livre de recettes sur le poisson et les crustacés, et les couverts qui vont avec (Maïthé a repéré que je n'vais ni l'uin ni l'autre).

Je n'ai plus qu'à me mettre au boulot!!

Merci copine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Maintenant j'attends l'invitation pour gouter, hihihihi.....<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
J'en prends note!!! ;-)<br /> Bonne semaine!

C'est Quoi?

  • : Secouine créations
  • : Toutes les activités que j'aime : - recettes de cuisine - travaux manuels (mini vitrines, serviettage, broderie, home deco, couture...) - décoration de table N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait plaisir !!!
  • Contact

C'est Qui?

  • secouine
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...

Chers visiteurs

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

et bonne visite...

Recherche