Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 15:07

Depuis le temps que j'en voulais une, je l'ai enfin !!!

Bien sûr, elle est toute simple, et ne m'a coûté que 30 €. Mais vu mon niveau de couture, je ne voulais pas investir dans une machine super perfectionnée, qui coûterait carrément plus cher et qui me compliquerait la vie, surtout tant que je ne sais pas si la couture me plait vraiment ! Commençons petit !

J'ai bien failli ne pas l'avoir, d'ailleurs! Ma mère m'a parlé de la promo lundi, j'ai heureusement appelé hier pour la mettre de côté, car quand je suis arrivée ce matin au magasin à 9h10, soit 10 minutes après l'ouverture, il n'y en avait déjà plus, et plein de gens la réclamait !!! ils ont fait la tête quand ils m'ont vu partir avec la mienne. J'ai eu de la chance hier de tomber sur quelqu'un de sympa qui m'a dit qu'exceptionnellement il me la gardait !

Bon, va falloir que je me mette au boulot, j'ai déjà trouvé quelques tutos sur internet qui me plaisent bien et qui sont à mon niveau !!

Au travail !!!

Machine à coudre

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> tu as bien raison pour un debut c juste ce qu'il faut<br /> a maintenant les petits tutos<br /> a+ cécé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'en ai déjà trouvé, je viens de mettre un nouvel article avec c eque j'ai fait !! et j'en ai d'autres en route !<br /> <br /> <br /> avati toi?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est trop génial, tu l'as eu ou???????<br /> car le prix est super interressant aussi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'ai eu dans un magasin discount, mais c'était une promo. A00 9h, le magasin ouvrait, à 9h10, il n'y en avait plus... heureusement je l'avais réservé la veille par téléphone...<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Quoi?

  • : Secouine créations
  • : Toutes les activités que j'aime : - recettes de cuisine - travaux manuels (mini vitrines, serviettage, broderie, home deco, couture...) - décoration de table N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait plaisir !!!
  • Contact

C'est Qui?

  • secouine
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...

Chers visiteurs

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

et bonne visite...

Recherche