Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 21:30

Bonsoir !!!

 

Aujourd'hui, je vous présente un nouvel essai, cette fois-ci un bijou pour les enfants. Le nounours est en pâte fimo.

 

  DSC00155.JPG

 

Je l'ai donné à ma collègue pour qu'il soit testé et (j'espère) approuvé par sa fille, nouveau membre de mon groupe de test conso...

J'attends maintenant son verdict avec impatience, pour savoir si elle l'approuve, car le jugement d'une petite fille de 6 ans est implacable !!! c'est soit "ouaahhh", soit "beurk, c'est moche" ! Croisons les doigts !!

 

Et maintenant, un peu de rangement, et de recherche pour des recettes light car je veux faire un cocktail dînatoire entre amis. Je n'ai pas envie de rester coincée dans ma cuisine quand tout le monde rigole dans le salon, donc je vais faire des verrines, et pleins de petites chosesà grignoter, ce qu'ils appelent sur les sites de cuisine de la "finger food".

 

à bientôt, et bonne soirée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est tout mimi,<br /> J'espère que la petite fille adorera....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci copine...<br /> <br /> <br /> oublies pas de regarder ton agenda pour un dimanche de bricolage...<br /> <br /> <br /> boujou<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Quoi?

  • : Secouine créations
  • : Toutes les activités que j'aime : - recettes de cuisine - travaux manuels (mini vitrines, serviettage, broderie, home deco, couture...) - décoration de table N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait plaisir !!!
  • Contact

C'est Qui?

  • secouine
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...

Chers visiteurs

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

et bonne visite...

Recherche