Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 20:47

Bonsoir !!!

 

 

En septembre, le salon creativa a posé ses valises à Rouen, donc comme chaque année j'y suis allée...

Il y avait un monde !!! remarquez, je n'ai pas choisi le bon jour, j'y suis allée le samedi après-midi

 

Et voilà mes petites emplettes !

 

Dentelles et croquet 24.09.2011 (1)

 

Dentelles et croquet 24.09.2011 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai un peu de mal à trouver de la dentelle variée et pas chère sur Rouen, donc là j'ai fait le plein...

J'ai aussi acheté des petits moules pour fimo, pour faire des macarons ou des petits beurre, un gâteau d'anniversaire ou des tartes...

 

Bonne nuit à tout le monde, je retourne à mon petit bricolage. Je continue mes sachets de lavande, ils sont cousus, je n'ai plus qu'à les décorer, les garnir et les fermer (bon, je sais, je dis "il n'y a plus qu'à", mais en fait, ça fait encore pas mal de boulot, finalement!!).

 

Bye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> moi je m'enfou c'est pas moi qui va ranger!!!<br /> <br /> t'as bien fais de faire le plein de petites dentelles, c'est pas facil d'en trouver pour les vitrines mignatures par exemple....<br /> <br /> bon courage pour le rangement bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça y est, c'est rangé, je l'ai fait hier... ça m'a pris un peu de temps, mais au moins c'est plus facile pour s'y retrouver.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo maintenant tu n'as plus qu'a te mettre au boulot.<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais j'y suis au boulot, je n'arrête pas... j'ai eu du mal à me lancer, car tu sais le chantier que ça fait dans ma salle, mais là c'est parti (et je confirme, c'est le gros bazar, pour rester<br /> polie).<br /> <br /> <br /> bonne journée, boujou<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Quoi?

  • : Secouine créations
  • : Toutes les activités que j'aime : - recettes de cuisine - travaux manuels (mini vitrines, serviettage, broderie, home deco, couture...) - décoration de table N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait plaisir !!!
  • Contact

C'est Qui?

  • secouine
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...

Chers visiteurs

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

et bonne visite...

Recherche