Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 01:17

soleilsourire10033127398.gif

 

 

Et oui, enfin, il ne pleut plus... j'aime ma Normandie et la pluie, mais là, juillet puis août sous le déluge, ça commençait à bien faire !!!

Il fait même chaud !!! Mes neveux, qui viennent du Cher, où les températures sont un peu plus clémentes et le temps un peu moins humide (car sous la Loire) jouent dehors, ils s'éclatent, et même ma belle soeur, qui est plutôt frileuse,  se promène sans son éternel anorak, euh, non, pardon, son gilet !!!

 

ça fait du bien !!!! Il faut sortir les lunettes de soleil !!

 

391313262.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore les lunettes du chat, et le chat, hihihihihi.....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je me doutais que la photo te plairait !!<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Quoi?

  • : Secouine créations
  • : Toutes les activités que j'aime : - recettes de cuisine - travaux manuels (mini vitrines, serviettage, broderie, home deco, couture...) - décoration de table N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait plaisir !!!
  • Contact

C'est Qui?

  • secouine
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...

Chers visiteurs

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

et bonne visite...

Recherche