Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 23:41
Et voilà une lampe que j'ai réalisée pour ma copine Maïthé, qui fait de la dentelle aux fuseaux. J'ai fait cette vitrine pour son anniversaire. J'ai fabriqué 2 mini métiers à dentelle, un pour la dentelle classique, et l'autre pour la dentelle au mètre.  Maïthé fait aussi du point de croix, d'où le tambour posé sur la chaise. Apparemment elle a apprécié le cadeau !!!! Tant mieux !! Car j'ai aimé faire cette lampe, et chercher comment la garnir et fabriquer les petits éléments.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elle ne m'avait pas dit qu'elle avait eu 1 super lammpe la coquine<br /> c tres bien pensé ( je suis preneuse de la lampe mon aniv c en fevrier ou alors tu as noel avant) bise a ++++++cécé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ben j'ai mis pas mal de temps à réfléchir à cette lampe, comment j'allais la faire, comment fabriquer les métiers. et une fois tout trouvé, je me suis mise au boulot, et voilà !!!<br /> <br /> <br />

C'est Quoi?

  • : Secouine créations
  • : Toutes les activités que j'aime : - recettes de cuisine - travaux manuels (mini vitrines, serviettage, broderie, home deco, couture...) - décoration de table N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait plaisir !!!
  • Contact

C'est Qui?

  • secouine
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...

Chers visiteurs

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

et bonne visite...

Recherche