Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 13:17

un-diner-presque-parfait

 

Vendredi soir nous avons organisé un petit cocktail dînatoire entre participants pour mettre au point les règles du jeu. Les voici :

- le buget ne doit pas dépasser 100€ pour 7 personnes, boissons comprises

- le repas débute à 20h00, et nous sommes notés comme dans l'émission sur 10 pour le repas, l'ambiance, et la décoration

- nous devons donner le détail de notre soirée (menu, thème et animation) le 25 octobre 2010 à José, unami cuisinier, qui ne participe pas au jeu, mais qui viendra manger à chaque repas. Sa présence est intéressante car ne participant pas à la "compétition", il sera un votant objectif.

- Les repas se dérouleront les 6, 13 et 20 novembre 2010. Nous passons les premières, avec Françoise.

- tout le monde vote individuellement, à la fin de chaque soirée, et José récupérera les bulletins sans les ouvrir. Le dépouillement se fera la dernière soirée.

On pense avoir tout prévu.

Récompense pour les gagnants : tous les participants se font un bon restaurant, et les perdants payent la note des gagnants.

Je ne vais pas dévoiler le thème et le menu que l'on a choisi avec Françoise, car on ne sait jamais.

Voilà, il n'y a plus qu'à tout préparer, faire des recherches...

Bon dimanche et à bientôt pour des nouvelles du DPP édition 2010.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'aime bien Mika<br /> bise cece<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi !!! j'aime pratiquemment tous ses titres!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne chance à toi et françoise....<br /> J'espère que vous allez gagner mais je ne me fais aucun souci...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, mais la concurrence va être rude !!!<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Quoi?

  • : Secouine créations
  • : Toutes les activités que j'aime : - recettes de cuisine - travaux manuels (mini vitrines, serviettage, broderie, home deco, couture...) - décoration de table N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait plaisir !!!
  • Contact

C'est Qui?

  • secouine
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...

Chers visiteurs

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

et bonne visite...

Recherche