Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 00:01

merci-2.jpg

Un grand merci à tous ceux qui nous ont aidé Françoise et moi d'une façon ou d'une autre à la réalisation de ce dîner (moi aussi je remercie comme si j'avais reçu un oscar) :

- ma mère, pour les trouvailles qu'elle sait, et le déguisement de la Princesse Leia et le centre de table rouge (un après-midi entier pour coudre tout ça!)

- mon père, pour l'avoir embêté pour imprimer certaines affiches

- ma soeur Emilie pour le prêt de matériel divers et varié

- ma cousine Mathilde pour le service à thé et les idées, et pour avoir goûté les Saint jacques !

- mes collègues Emmanuelle et Evelyne pour les déguisements

- un autre collègue pour m'avoir dit où trouver certains ingrédients

- ma soeur Emilie, mon beau frère Franck et mon neveu Louis pour avoir testé (et approuvé) certains plats qu'on avait jamais fait (et heureusement qu'on a testé d'ailleurs; hein Mimi!!). Heureusement que j'ai de braves cobayes sous la main, qui testent à chaque fois à leurs risques et périls les plats que je prépare (je pense à un certain cheesecake, beurk !!)

- bref, à tous ceux qui nous ont aidé !! (idées de plats, sites internet où chercher des idées...)

 

Maintenant, on attend le 4 décembre 2010 ! RDV chez José à l'heure de l'apéritif pour connaître les résultats !!! et ensuite, on va au restaurant  tous ensemble, et les gagnants se voient offrir le repas par les autres candidats...

alors RDV sur le blog après cette date !!

 

à bientôt !




Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> c'est vrai que le cheesecake beurkkkkkkkkkk<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> aaaaaaaaaaarrrrkkkkk<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Quoi?

  • : Secouine créations
  • : Toutes les activités que j'aime : - recettes de cuisine - travaux manuels (mini vitrines, serviettage, broderie, home deco, couture...) - décoration de table N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait plaisir !!!
  • Contact

C'est Qui?

  • secouine
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...

Chers visiteurs

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

et bonne visite...

Recherche