Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 20:05

Bonjour (enfin, bonsoir, plutôt, vu l'heure !!) !!!


Aujourd'hui, j'ai testé une recette de pain d'épice... ils ont une belle allure, mais j'ai goûté et je ne suis pas satisfaite du résultat.

Ils sont un peu trop élastiques et parfumés. je vais essayer une autre recette.

En fait, je ne sais pas la quelle prendre, car certaines recettes demandent des oeufs, d'autres non, pareil pour le bicarbonate de soude ou le beurre, certaines en ont, d'autres pas... alors je vais continuer à chercher !! N'hésitez pas si vous avez une recette que vous avez déjà testé !! merci d'avance !

 

Pain d'épice 11 juillet 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ca je gouterai pas car je serai pas une bonne critique, puisque je n'aime pas les pain d'épice.<br /> Mais persiste tu y arrivera j'en suis convincue.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben moi je n'aime pas le pain d'épice de supermarché, mais vu que il y a des trucs que je n'aimais pas avant que j'aime maintenant, je me suis dit que j'allais tester ça aussi; le maison doit<br /> être meilleur que l'industriel...<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Quoi?

  • : Secouine créations
  • : Toutes les activités que j'aime : - recettes de cuisine - travaux manuels (mini vitrines, serviettage, broderie, home deco, couture...) - décoration de table N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait plaisir !!!
  • Contact

C'est Qui?

  • secouine
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...

Chers visiteurs

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

et bonne visite...

Recherche