Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 00:02

 

 

 

Je viens de tester une nouvelle recette de pain d'épices que m'a donnée ma collègue Dominique.

Résultat : c'est excellent... j'attends de voir les réactions de mes cobayes demain au boulot, et dès que j'ai leur feu vert, je mets la recette en ligne !!!

 

Pain-d-epices-16.12.10.jpg

Rien à voir avec mon 1er test, là le gâteau est moelleux, tendre, pas sec du tout !!! faut que je fasse goûter à ma soeur, qui m'avait accusée la 1ère fois d'avoir voulu l'étouffer ;-)

et pourtant je n'aime pas le pain d'épices, d'ordinaire, mais l'odeur des épices dans le pot m'avait attirée, résultat j'en ai acheté pour essayer, enéme disant que même si je n'aimais pas le pain d'pices, j'aimerai peut-être mes propres essais. et là, je pense que c'est gagné !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Bonjour,<br /> <br /> Le pain d'épice ! j'adore<br /> il m'arrive encore de rater à cause de la cuisson zuttt !surtout depuis que j'ai des moules personnages, mais bon, ca reste tres bon :)<br /> <br /> Bonne fêtes !
Répondre
S
<br /> <br /> Personnellement, je ne cours pas après, mais essaie cette recette, c'est très facile et excellent. il est moelleux, pas sec du tout, et passe très bien avec le foie gras. La preuve la<br /> personne chez qui j'ai passé le repas de Noël s'est servie de cette recette pour faire avec son foie gras, trop bon !!!<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année (même si Noël est passé!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Là tu compte pas sur moi pour gouté, car le pain d'épice n'est pas mon fort, mais les financiers ça OUI...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> honneêtement j'aime pas le pain d'épice non plus, mais ça c'est très bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Quoi?

  • : Secouine créations
  • : Toutes les activités que j'aime : - recettes de cuisine - travaux manuels (mini vitrines, serviettage, broderie, home deco, couture...) - décoration de table N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait plaisir !!!
  • Contact

C'est Qui?

  • secouine
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...

Chers visiteurs

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

et bonne visite...

Recherche