Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 20:26

Et voilà mon boulot du moment !! des petites suspensions de Noël, ou des coussins avec de la broderie suisse...

 

Les coussinets beiges contiennent de la lavande, ainsi que le berlingot...

 

 

 

Coussins senteur 11.11.10 (2)

Suspensions Noël 11.11.10 (2)

Coussins coeur 11.11.10 (4)

 

Coussins coeur 11.11.10 (2)

Coussins coeur 11.11.10 (1)

Coeur suspensions coeurs 11.11.10

Berlingot senteur 11.11.10

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> sympa la broderie suisse , j'ai pas encore essayer peut etre 1 jour<br /> bise cécé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et c'est très facile, surtout pour toi qui brode déjà...<br /> <br /> <br /> bye<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Quoi?

  • : Secouine créations
  • : Toutes les activités que j'aime : - recettes de cuisine - travaux manuels (mini vitrines, serviettage, broderie, home deco, couture...) - décoration de table N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait plaisir !!!
  • Contact

C'est Qui?

  • secouine
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...

Chers visiteurs

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

et bonne visite...

Recherche