Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 10:06

Bonjour,

 

encore une belle journée ensoleillée en perspective !!!

 

voici les petits achats que j'ai fait vendredi afin entre autres de continuer une de mes commandes en cours.

 

Achats 08.04.2011

 

 

 

des petites fleurs, car je les ai trouvées jolies pour faire un petit ouvrage sur le thème du printemps.

2 produits pour faire du transfert de photos selon la technique du serviettage.

2 coeurs en plâtre pour mon projet avec les cages blanches (photos bientôt).

des coeurs noirs (je sais pas encore pour quoi faire mais j'ai craqué).

2 poules en plâtre pour un autre projet que j'ai en tête (photos bientôt).

 

 

 

 

 

mais pour le moment, je dois finir la 2ème taie d'oreiller, courage, j'y suis presque, je suis en train de finir le remplissage du coeur, et après je n'aurai plus qu'à la coudre.

 

Bonne journée !!!!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Quoi?

  • : Secouine créations
  • : Toutes les activités que j'aime : - recettes de cuisine - travaux manuels (mini vitrines, serviettage, broderie, home deco, couture...) - décoration de table N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait plaisir !!!
  • Contact

C'est Qui?

  • secouine
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...

Chers visiteurs

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

et bonne visite...

Recherche