Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 23:12

Bonsoir !!!

 

Bon, suite à quelques (gentilles) remarques sur le fait que je n'étais pas assez présente sur mon blog, je viens faire un coucou et en profiter pour vous parler de mes projets en cours. Je tiens à préciser que je ne publie pas un article chaque jour car je travaille toute la journée sur un ordinateur, et le soir, je n'ai pas toujours envie de m'y remettre...  J'ai plus de temps disponible pour ça pendant les vacances.  Certaines d'entre vous qui la connaissent me répondront que Maïthé a bien le temps de publier un article tous les jours, elle, alors qu'elle travaille aussi   !! je répondrai que je n'ai aucune envie de me lever tous les jours aux aurores comme elle, j'aime trop mon lit .

Sérieusement, je ne sais pas comme elle fait, moi je n'en ai pas le courage...

 

Voilà mes projets :

 

J'ai envie de fabriquer des sacs en tissu pour mes neveux, personnalisés pour chacun d'entre eux. Mais je cherche encore quel modèle je vais choisir, et et sur quel thème les faire. Bon, pour le thème, j'ai une idée, car ils adorent tous les 3 les pompiers... mais quelle technique utiliser? la broderie, le thermocollage??? je cherche l'inspiration...

 

Je suis également sur un autre projet, mais je ne peux pas en dire plus pour le moment, car c'est pour faire un cadeau pour une amie, et je ne veux pas qu'elle tombe dessus en venant sur mon blog.  Mais je cherche activement des techniques et des idées sur internet pour réaliser tout ça, et la réalisation va me prendre pas mal de temps. Promis, des photos dès que je pourrai... mais ça m'énerve, je ne trouve pas ce que je cherche pour le moment...

 

Je dois également décorer un porte filtre à café pour ma cousine, je pense le faire ce week end, car la pauvre, ça fait plusieurs mois qu'elle attend après. j'avoue que je l'ai oublié un bon moment, vu là où je l'avais rangé... Désolée, cousine, je vais m'y mettre...

 

J'ai également un abat-jour à terminer, juste les finitions (ourlets à fignoler, croquet à coudre ou pas, rubans à coudre...). Photos dès que j'ai fini... Je dois également faire un porte médaille pour mon neveu Louis, pour ses médailles de judo. Et il sera rouge, pour aller avec la déco sur le thème "pompier" de sa chambre.

 

Et après, j'ai une idée de housse de coussin, j'espère pouvoir la faire aussi ce week end...

 

Je vous laisse, je vais aller faire dodo, maintenant.

 

Alors comme disent nos voisins allemands : GUTE NACHT !!!!

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu sais si tu veux je te prète tomy qui lui adore te viré du lit vers 5h30/6h et prendre ta place<br /> Donc du coup comme je peux pas faire de bruit je me mets a mon Ordi<br /> Bisous et bon courage pour tout tes projets
Répondre
S
<br /> <br /> oh, je suis pas sûre qu'il apprécierait l'accueil que je lui réserverais... j'aime les animaux, et ton chat est bien mignon, mais faut pas me chercher quand je dors !!! je précise que je réserve le même accueil aux humains... <br /> <br /> <br /> Merci et bonne fin de semaine....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Quoi?

  • : Secouine créations
  • : Toutes les activités que j'aime : - recettes de cuisine - travaux manuels (mini vitrines, serviettage, broderie, home deco, couture...) - décoration de table N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait plaisir !!!
  • Contact

C'est Qui?

  • secouine
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...

Chers visiteurs

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

et bonne visite...

Recherche