Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 21:04

Pour Noël, j'ai voulu tester une recette de sablés de Noël. J'ai testé celle-ci (désolée, je ne sais plus sur quel site elle était).

Mes cobayes ont apprécié. Moi aussi.

 

Sablés de Noël

 

Ingrédients

 

- 100g de farine

- 55g de sucre

- 65g de beurre mou

- 1/2 cuillère à café de cannelle

- 1 pincée de sel

- 1 jaune d'oeuf

 

Préparation

 

Préchauffer le four à 180C°.

Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre ci-dessus et rapidement. Laisser reposer 30 minutes, puis étaler la pâte et utiliser des découpoirs de toutes les formes (en rapport avec Noël de préférence).

Mettre au four entre 7 à 10 minutes. Laisser refroidir avant de les manipuler, car ils se briseraient facilement. Déguster avec une bonne boisson chaude. Miam !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Quoi?

  • : Secouine créations
  • : Toutes les activités que j'aime : - recettes de cuisine - travaux manuels (mini vitrines, serviettage, broderie, home deco, couture...) - décoration de table N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait plaisir !!!
  • Contact

C'est Qui?

  • secouine
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...

Chers visiteurs

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

et bonne visite...

Recherche