Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 20:53

Bonsoir!

 

Ma copine Maïthé a tagué tous les visiteurs de son blog

http://la-maison-de-maithe.over-blog.com/

Comme j'en fait partie, j'ai décidé de jouer le jeu, donc voilà !!

 

La règle du tag

 

- raconter 11 faits sur moi

- répondre aux 11 questions posées

- choisir 11 personnes (exceptée la personne qui a tagué) et les informer (là je vais zapper)

 

les 11 faits

 

- J'ai 36 ans (aïe)

- je suis Normande (et fière de l'être)

- j'adore bricoler (je touche à tout : broderie, couture, collage, scrap...)

- je n'ai pas trop mauvais caractère (enfin là, vous me direz que ce n'est pas un fait mais une réfexion plutôt subjective)

- j'ai une jolie tite clio

- j'ai déménagé depuis peu, retour à la campagne (youpiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!)

- je suis gourmande (j'essaie d'être raisonnable)

- j'aime faire la cuisine, surtout la pâtisserie (pour info, je ne mange pas tout ce que je cuisine, malgré la ligne ci-dessus)

- j'ai un grand fère et une soeur, une belle soeur et un beau frère, et 3 neveux et une nièce

- je suis allergique au pollen, aux acariens, aux poils de chat et aux imbéciles (pour rester polie)

- j'adore lire, un peu tout ce qui me tombe sous la main, mais surtout les romans policiers, et surtout ceux de Mary Higgins Clark

 

les 11 questions

 

- mon animal de compagnie

je n'en ai pas, car j'habite en appartement, donc pas pratique. Et comme je suis allergique aux poils de chat, de toute façon... mais j'ai déjà eu des hamsters, ils sont trop mimis!!!

 

- ma recette préférée

je n'en ai pas une, mais plusieurs. Mais de manière générale, j'aime les recettes au chocolat, et je fais souvent des financiers (au nutella, natures et aux framboises). MEs cobayes apprécient!

 

- la série que j'aime

J'aime non pas une mais plusieurs séries américaines : Rizzoli & Isles, Person of interest, NCIS, NY unité spéciale, NY section criminelle... Mais aussi Downton Abbey (rien à voir, je sais!!)

 

- mon métier

je suis secrétaire en collège

 

- ma saison préférée

Le printemps, même si ce n'est pas agréable de passer mon temps à éternuer et d'avoir des yeux de lapin russe

 

- mon activité le dimanche

euh, principalement famille, cuisine (pour la famille) et bricolage, ou vautrage sur canapé (ça c'est moins souvent, quand même)

 

- mon souhait le plus fou

gagner au loto pour me faire plaisir et gâter les gens autour de moi (mais il faudrait déjà que je joue!!). ça parait peut-être égoïste, mais la paix dans le monde, malheureusement, j'ai du mal à y croire, même si ça serait l'idéal!

 

- mon projet pour les années à venir

ah ben là, je sais pas... à part faire ce qu'il faut pour être heureuse, je vois pas!! mais ça parait logique!

 

- mon projet du moment

la déco de mon chez moi!

 

Et voilà, c'est fait!

 

bonne soirée!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
salut alors comment tu vas<br /> bise cece
Répondre
S
<br /> <br /> ça va pi toi?? bientôt les vacances, cool... dommage que ça caille un peu!<br /> <br /> <br /> boujou miss... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo d'avoir jouer le jeu, c'est super....<br /> Bisou et bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> oui, je trouve ce principe sympa...<br /> <br /> <br /> bises, boujou !<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Quoi?

  • : Secouine créations
  • : Toutes les activités que j'aime : - recettes de cuisine - travaux manuels (mini vitrines, serviettage, broderie, home deco, couture...) - décoration de table N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait plaisir !!!
  • Contact

C'est Qui?

  • secouine
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...

Chers visiteurs

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

et bonne visite...

Recherche