Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 19:14

 

Et oui, les vacances sont bientôt terminées. 2 semaines, ça passe trop vite... Je sais ce que me diront certaines personnes, je n'ai pas à me plaindre, c'est énorme comparé à d'autres. Mais ça passe trop vite quand même!!

J'ai quand même enfin pu bricoler dans mon atelier, car j'ai continué à trier et réussi à virer des trucs inutiles, ce que je n'avais pas pu faire au moment du déménagement, vu la vitesse à laquelle tout s'est déroulé. Entre la visite de l'appartement, et le déménagement même, à peine 2 semaines, imaginez!! Du coup, j'ai dû tout emmener.

 

Lundi, la reprise. Bon, ça va, mes collègues sont à peu près gentils. Non, je blague, ils sont excellents, que ce soit dans l'un ou l'autre des bahuts. On se charrie pas mal, on se marre beaucoup, et on grignote aussi. Et oui, ils me servent tous de cobayes. Mais ça c'est moins bon pour la ligne!! Heureusement que je ne mange pas tout ce que je cuisine, sinon bonjour le tour de taille.

 

Allez, je retourne à mon bricolage, histoire de profiter de mes derniers jours de liberté. Je suis sur un projet de robe pour mon mannequin personnel, j'ai nommé Léna, ma jolie poupée de nièce, et sur une tunique pour moi (et oui, 1ère tentative de couture pour ma personne).

 

Bonne soirée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hé oui les vacances passent toujours trop vite et pourtant le temps s'écoule à la même vitesse.... curieux.....j'ai hâte de voir tes réalisations .bisous et bonne reprise..
Répondre
S
<br /> <br /> comme tu dis... c'est rageant!! mais bon!<br /> <br /> <br /> merci pour tes voeux, reprise ok, collègues toujours aussi cools...<br /> <br /> <br /> boujou<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Quoi?

  • : Secouine créations
  • : Toutes les activités que j'aime : - recettes de cuisine - travaux manuels (mini vitrines, serviettage, broderie, home deco, couture...) - décoration de table N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait plaisir !!!
  • Contact

C'est Qui?

  • secouine
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...

Chers visiteurs

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

et bonne visite...

Recherche