Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 12:33

Bonjour

Un passage éclair pour vous montrer ce que j'ai fait hier et aujourd'hui. Entre autres!!

Une housse pour boîte à mouchoirs

Une housse pour boîte à mouchoirs

Un coeur à suspendre, armature métal recouverte d'une bande de tissu

Un coeur à suspendre, armature métal recouverte d'une bande de tissu

J'adore ce cœur... je vais de ce pas en faire d'autres... J'aime les objets déco en forme de cœur. Pour ça, ma cousine et moi on a les mêmes goûts. J'ai des assiettes, des plats, des déco en forme de cœur, des rideaux avec des cœurs discrets imprimés... Bref, il y en a un peu partout!

Bon weekend de la Toussaint!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super joli, beau travail.<br /> j'espère que ta santé va mieux.<br /> bises et a bientot
Répondre
S
Un peu mieux. Donc tu vois, du coup je m'occupe!! Bises

C'est Quoi?

  • : Secouine créations
  • : Toutes les activités que j'aime : - recettes de cuisine - travaux manuels (mini vitrines, serviettage, broderie, home deco, couture...) - décoration de table N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait plaisir !!!
  • Contact

C'est Qui?

  • secouine
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...

Chers visiteurs

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

et bonne visite...

Recherche