Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 23:21

J'ai testé une recette dont le lien m'a été donné par ma cousine Virginie.

Et bien c'est très simple, et très très bon!

Il vous faut (pour environ 15 tartelettes) :

- 2 pâtes sablées (enfin, c'est ce que j'ai utilisé)

- 220g de pralinoise (moi j'ai mis 300g)

- 17cl de crème liquide (moi j'ai mis 20cl, histoire de pas perdre les 3cl restants dans la brique)

- 60g de beurre (ben là j'ai bien mis 60g)

et après, suivez la vidéo...

Bon, moi j'ai utilisé une pâte dans laquelle j'ai fait des mini tartelettes (celles dont on ne fait qu'une bouchée, environ 25) et une autre dans laquelle j'ai fait 9 tartelettes (de la même taille que celles de la vidéo). Et il me restait encore un peu de garniture, mais cela doit être parce que certains de mes fonds de tarte étaient bancales et donc je n'ai pas pu les remplir complètement sous peine de voir la garniture dégouliner par les côtés!

Un délice!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Quoi?

  • : Secouine créations
  • : Toutes les activités que j'aime : - recettes de cuisine - travaux manuels (mini vitrines, serviettage, broderie, home deco, couture...) - décoration de table N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait plaisir !!!
  • Contact

C'est Qui?

  • secouine
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...

Chers visiteurs

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

et bonne visite...

Recherche