Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 09:11

 

 

bonjour_vert.gif

 

 

Voici à peu près ma tête ce matin. Je suis en vacances, mais pas de grasse matinée, rien  à faire, je n'arrive pas à dormir tard. Pas grave, comme ça ça me donne plus de temps pour mon petit bricolage.

 

Et voilà ce que j'ai fini hier soir :

  Lampes foot 15 avril 20112 lampes sur le thème du foot.

Alors la 1ère, c'est sur l'OM, et la seconde, sur l'Olympique Lyonnais.

Ce sont pour les fils d'une amie qui supportent chacun une équipe.

J'espère que ça leur plaira.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Assiette coccinelles avril 2011

 

Et voilà une assiette que j'ai fait pour la camarade d'une petite fille (enfin, petite, elle a quand même presque 10 ans) que je connais bien.

La pauvre a dû attendre longtemps, car elle voulait une serviette avec des coccinelles (dur à trouver en hiver) et sur une assiette carrée (dur à trouver, ils ne faisaient plus le modèle que j'avais utilisé jusqu'à maintenant).  et enfin, j'ai trouvé !!!!!!!

j'espère que ça lui plaira...

 

 

 

 

J'ai fait aussi 5 autres assiettes, rondes, sur le même principe que l'assiette coccinelles, mais avec des photos au lieu d'une serviette. Je ne les montrerais malheureusement pas, car ce sont des photos qui ne m'appartiennent pas, avec un enfant dessus, qui n'est pas à moi ;-) où alors, peut-être en floutant la trombinette du petit loup, mais je ne vois pas trop l'intérêt. Je vais voir...

 

Donc vous voyez, j'ai bien (enfin, beaucoup) travaillé !!

 

Bonne journée et bon week end à tout le monde, là je vais m'attaquer à un nouveau projet !!

 

 

6l2xma6n.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est une super idéeeeeeee !!! J'adore le principe, j'aimerai bien que tu m'expliques comment tu fais, ça m'intrigue !! Merci<br /> Bise de Brodi28<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour amie bloggeuse de ma copine Maïthé (enfin, si j'ai bien lu ;-))<br /> <br /> <br /> c'est du collage d'images imprimées, avec de la colle à serviettage... facile, mais j'ai cafouillé au début...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli tout est superbe tu as travailler comme une chef....<br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci. et c'est pas fini. Je tente un autre projet... je suis justement sur internet pour chercher des détails sur mon idée.<br /> <br /> <br /> photo bientôt, quand j'aurai fini<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ha oui! pour bosser tu as bosser,j'aime l'assiette quand aux lampes je reconnais qu'il y a du travail dessus,mais le théme ne m'inspire pas du tout vu que chez nous on déteste le foot.As-tu lue mon<br /> idée sur les mariés??<br /> j'espére que cela te donneras d'autres idées bises et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'aime pas le foot non plus, ça ne m' pas inspiré du tout. En plus, je n'arrivais pas à faire comme je voulais, donc j'ai mis du temps à les faire. je te rassure, ce n'est pas pour moi.<br /> <br /> <br /> en ce qui concerne ton idée, je pense que je vais la suivre, j'ai d'ailleurs commencé à réfléchir à comment j'allais faire la balançoire.<br /> <br /> <br /> là je suis en train de finir un coussin, et après j'attaque autre chose.<br /> <br /> <br /> bon we, bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> l'assiette est vraiment tres jolie, rien à envie à ce que l'on peut trouver ds le commerce<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup. j'ai eu beaucoup de mal à trouver cette serviette, car en hiver, on trouve surtout des dessins de neige, de Noël...<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Quoi?

  • : Secouine créations
  • : Toutes les activités que j'aime : - recettes de cuisine - travaux manuels (mini vitrines, serviettage, broderie, home deco, couture...) - décoration de table N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait plaisir !!!
  • Contact

C'est Qui?

  • secouine
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...

Chers visiteurs

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

et bonne visite...

Recherche