Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 13:43

Et voilà le coussin que je viens de finir...

J'ai fait ce coeur pour faire la 2ème taie que l'on m'a commandé. mais j'ai fait ma blonde et une fois que j'ai eu terminé la broderie, toute fière de moi, j'étale le tissu pour voir mon oeuvre, et là, malheur, je me rends compte que mon coeur n'est pas centré sur ma toile !!! Faut vraiment pas être douée, hein???

 

Donc j'ai fait un coussin avec coeur que j'ai brodé.

 

Voilà le résultat

 

Coussin grand modèle 16 avril 2011

 

L'ouverture est derrière, fermée par des rubans.

Je pense que je vais raccourcir les rubans, car cela fait des grandses rosettes, et ajouter un petit quelque chose entre les 2, car cela fait un peu vide.

 

Vous en pensez quoi?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Et maintenant je vais manger. je sais, ce n'est plus l'heure, mais je voulais finir mon coussin, et du coup j'ai pas fait attention à la pendule...

 

Bon après-midi !!!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Quoi?

  • : Secouine créations
  • : Toutes les activités que j'aime : - recettes de cuisine - travaux manuels (mini vitrines, serviettage, broderie, home deco, couture...) - décoration de table N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait plaisir !!!
  • Contact

C'est Qui?

  • secouine
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...

Chers visiteurs

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

et bonne visite...

Recherche