Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 16:34

Et voilà ce que je voulais faire. J'en avais marre de mon petit sac en papier où je range mes épingles à linge, et je voulais quelque chose de plus joli et plus solide.

 

Sac-epingles-beige-15-avril-2011.JPG

 

Je pense que je vais mettre une broderie, ou quleque chose comme ça sur le tissu, pour égayer.

Mais je suis assez contente de moi.

Je pense que je vais essayer de le faire un peu plus long pour mettre plus d'épingles.

 

Donc avis à la population (enfin, ceux que je vois régulièrement, bien sûr), je cherche des cintres de vêtements pour enfants, car sinon, c'est trop grand. merci d'avance !!

 

J'y retourne, j'ai envie d'essayer encore un autre objet...

 

à bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> génial ton sac à épingles!!!!tant pis, pardon... mais je te piques ton idée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est honteux ;-)<br /> <br /> <br /> pas de problème, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super génial c'est une bonne idée.....<br /> Mais ce serais pas mal avec une petite broderie suisses<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est ce que je pensais rajouter sur les bordures des pochettes en vichy.<br /> <br /> <br /> les grands esprits se rencontrent.<br /> <br /> <br /> ça va mieux ta cheville?<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Quoi?

  • : Secouine créations
  • : Toutes les activités que j'aime : - recettes de cuisine - travaux manuels (mini vitrines, serviettage, broderie, home deco, couture...) - décoration de table N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait plaisir !!!
  • Contact

C'est Qui?

  • secouine
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...

Chers visiteurs

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

et bonne visite...

Recherche