Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 23:23

 

NOTE : 6.5 / 10

 

 

Alors là, on est arrivés chez Pascal et Rachel à la montagne, avec ses sapins, la neige, les skis, la cheminée !!!

Chaque invité a reçu son forfait pour accéder aux pistes...

Décoration à la montagne

 

Au bout de la table, il y avait une piste de ski miniature, et au dessus, des télécabines... tout cela fait par les petites minimes de Pascalounet (mais si, celui qui m'a donné la recette de la crème brûlée, celui qui incarnait Superman au 1er dîner !!!).

 

On a même passé des épreuves de ski, grâce à la WII... Notez la grande classe avec les lunettes !!

 

Dîner du 27 novembre 2010 (39)

 


Pendant le repas, nous avons eu un petit quizz sur le thème de la montagne et les sports d'hiver. Chaque fois qu'on répondait juste, le petit skieur à notre effigie descendait et atteignait la porte suivante. et j'ai gagné grâce à cela mon 1er flocon de neige!!!! suivie de près par Valérie.

 

 

Et voici le menu :

 

 

Dîner à la montagne

Apéritif

- champagne avec des myrtilles au fond du verre

- taillefine fizz aux fruits rouges pour moi (même si l'hôte de la soirée s'est plantée à la 2nde tournée et a servi du champagne dans mon verre encore rempli, du coup je n'ai pas vu, et j'ai bu du champagne... j'ai trouvé que mon taillefine avait un drôle de goût

- roulé feuilleté (désolée, j'aoi oublié ce qu'il y avait dedans, mais c'était bon)

- soufflé chaud au jambon fromage (miam)

- truite fumée et poivrons coupés très finement,avec échalote et jus de citron (miam miam)

 

Entrée

soupe de légumes d'antan avec petits feuilletés en forme de pieds du big foot (très bonne)

 

Plat

Escalope de dinde roulée avec fromage à raclette et jambon cru, crozets aux champignons, et roquette

 

Dessert

Sablé aux myrtilles sur chantilly, meringue coeur en chocolat et glace noix de coco

 

Bref, on s'est aussi régalés, et on a bien rigolé pendant le quizz... et comem c'était le dernier repas, on s'est un peu plus lâché, car on commençait à bien se connaître également...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Quoi?

  • : Secouine créations
  • : Toutes les activités que j'aime : - recettes de cuisine - travaux manuels (mini vitrines, serviettage, broderie, home deco, couture...) - décoration de table N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait plaisir !!!
  • Contact

C'est Qui?

  • secouine
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...

Chers visiteurs

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

et bonne visite...

Recherche