Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 12:05

 

 

Voici un coeur qui tourne sur la blogosphère... Personnellement, je l'ai "chipée" sur le blog de ma copine Maïthé...

 

www.la-maison-de-maithe.over-blog.com

 

Coeur-amitie.jpg

 

à votre tour de le faire courir, maintenant !!!

 

Bonne journée !!!

 

 

 

PS : J'ai un projet en cours, RDV pour les photos dès que je l'aurai terminé... j'ai pris du retard car je me suis occupée de mes neveux pendant les vacances. C'est une bonne raison, non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Contente de voir ce coeur sur ton blog.<br /> J'ai hate de voir tes ouvragess.<br /> Bisous et a bientot
Répondre
S
<br /> <br /> bises, à bientôt... je reviendrai te voir à ton boulot !!<br /> <br /> <br /> boujou<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Quoi?

  • : Secouine créations
  • : Toutes les activités que j'aime : - recettes de cuisine - travaux manuels (mini vitrines, serviettage, broderie, home deco, couture...) - décoration de table N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait plaisir !!!
  • Contact

C'est Qui?

  • secouine
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...

Chers visiteurs

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

et bonne visite...

Recherche