Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 20:39

Bonsoir (encore!!)

 

Voici le sac que j'ai fait avec les broderies que je vous ai montrées dans les articles précdents...

 

Sac Louise février 2012 (1)

 

 

Sac Louise février 2012 (2)

 

Je l'ai offert à la petite demoiselle samedi soir. Apparemment ça lui a plu !!!

J'ai brodé une fleur car elle adore le jardinage, et un L car c'est son initiale (elle s'appelle Louise).

 

 

Maintenant je vais regarder la télévision. Avant de m'endormir et demain entamer ma dernière semaine de travail avant les vacances !!! (enfin, je bosse le mardi de la 1ère semaine, mais c'est comme si j'étais quand même en vacances)...

 

Et c'est parti pour LA MOMIE (euh, c'est le titre du film de ce soir, pas autre chose!!).

 

Bonne nuit !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis une féniasse pour ce genre de truc!!!<br /> soit je vais être toujours dessus soit je vais l'oublier alors je me tate encore......mais t'inquiétes pas quand j'aurais fini les deux ouvrages que je suis entrain de faire,je les prend en photo<br /> et te les envois par mail.<br /> bises et bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> j'attends tes photos !!!<br /> <br /> <br /> bises et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour copinette<br /> <br /> dit donc il est aussi génial ce sac ,que celui de maithé!!<br /> C'est amusant car moi aussi j'ai une petite louise de 12 ans dans mon entourrage et je lui ai fait son initial en dentelle que j'ai mise sous verre dans les tons mauve.<br /> bon courage pour ta journée a +
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Missis Manis !!!<br /> <br /> <br /> merci merci pour ce comm sympa... j'ai beaucoup aimé le faire aussi, celui-ci.<br /> <br /> <br /> Et quand vas tu créer ton blog pour nous montrer tes oeuvres?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Quoi?

  • : Secouine créations
  • : Toutes les activités que j'aime : - recettes de cuisine - travaux manuels (mini vitrines, serviettage, broderie, home deco, couture...) - décoration de table N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait plaisir !!!
  • Contact

C'est Qui?

  • secouine
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...

Chers visiteurs

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

et bonne visite...

Recherche