Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 19:27

Bonjour !!!

 

 

J'espère que vous avez passé un bon Noël !!!

 

Voici la photo des verrines dont j'ai publié les recettes, et que j'ai faites pour le réveillon.

 

Réveillon Noël 2010 (38)

 

Dans le sens des aiguilles :  cake du soleil à la féta, verrine little Italy, risotto au poulet (à droite de l'assiette) et crevettes aigre douce.

Tout le monde a apprécié... Moi personnellement j'ai adoré, mais de toute façon je ne cuisine que ce que j'aime !!

Mes neveux de 5 et 2 ans ont voulu goûter le risotto quand je l'ai terminé, et ça leur a plu car le plus grand a dit : " je veux manger ça ce midi!!". Ca fait plaisir, car il n'aime pas trop goûter les nouveaux plats, en général. et ils même fini leur assiette, le midi !


Ensuite, c'était foie gras (très bon) avec du pain d'épices maison (recette publiée) et confiture d'oignons excellente (faite par ma mère, tout le monde l'a félicité !! recette bientôt sur le blog).

Les invités ont eu l'occasion de goûter le pain d'épices au café et aussi pour accompagner le foie gras, ils l'ont trouvé parfait dans les 2 cas, donc n'hésitez pas à la tester, et merci à Dominique qui m'a donné la recette !!


Puis boudin blanc classique ou aux coquilles Saint Jacques (fabriqué par le champion d'Europe du boudin blanc, si je ne me trompe pas, qui travaille dans un bourg près du village de mes parents).

 

Après, filet de veau sauce aux morilles (fait par ma mère), avec flan de carottes et brocolis (fait par mes petites mimines) et pommes duchesses (faites par le fabriquant ;-))

 

Enfin, en dessert, bûches glacées faites par un pâtissier, très très bonnes, l'une chocolat vanille et l'autre fruits de la passion, avec pour les 2 un fond de meringue, miam !!!

 

Voilà, maintenant je vais me préparer à manger,c ar mine de rien, il est déjà presque 20h00...


bonen soirée !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Quoi?

  • : Secouine créations
  • : Toutes les activités que j'aime : - recettes de cuisine - travaux manuels (mini vitrines, serviettage, broderie, home deco, couture...) - décoration de table N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait plaisir !!!
  • Contact

C'est Qui?

  • secouine
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...

Chers visiteurs

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

et bonne visite...

Recherche