Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 23:40

Sablés au parmesan

 

Ingrédients

 

- 1/3 de farine

- 1/3 de beurre mou

- 1/3 de parmesan

- tomates cerise

 

Préparation

 

Mélanger la farine, le parmesan et le beurre mou.

Fair des boulettes, les poser sur une plaque couverte de papier sulfurisée, et appuyer sur le dessus avec le pouce pour légèrement creuser le sablé.

Poser une 1/2 tomate cerise dans ce creux.

Mettre au four à 180C°. Cuisson à surveiller (environ 10 minutes, selon le four).

 

Très bon et très rapide à faire, ce sablé a été apprécié par les participants du dîner presque parfait 2010.

Sablés au parmesan
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hummmm...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouais, et facile à faire, je les ai fait avec mon neveu Valentin, 5 ans...<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Quoi?

  • : Secouine créations
  • : Toutes les activités que j'aime : - recettes de cuisine - travaux manuels (mini vitrines, serviettage, broderie, home deco, couture...) - décoration de table N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait plaisir !!!
  • Contact

C'est Qui?

  • secouine
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...

Chers visiteurs

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

et bonne visite...

Recherche