Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 23:32

Verrine Little Italy

 

Verrine Little Italy

 

Ingrédients

 

- ricotta

- velours de tomates séchées

- jambon cru

- mâche

- sel, poivre

 

Préparation

 

Émincer le jambon cru et le placer dans le fond des verrines.

Mélanger la ricotta avec le velours de tomates séchées selon votre goût, ajouter le sel et le poivre, et mettre avec une poche à douille ou un pistolet à pâtisserie dans chaque verrine (si vous n'avez pas ces ustensiles, utilisez une cuillère à café pour ne pas salir les parois de la verrine).

Ajouter quelques feuilles de mâche dans les verrines.

Servir très frais.

 

Les invités du dîne presque parfait 2010 l'ont apprécié, et pourtant c'était de la totale improvisation...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> A voir aussi, je suis pas prète de perdre du poids avec toutes res recettes....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très bon, je les ai faites hier, les invités ont bien aimé !!!<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Quoi?

  • : Secouine créations
  • : Toutes les activités que j'aime : - recettes de cuisine - travaux manuels (mini vitrines, serviettage, broderie, home deco, couture...) - décoration de table N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait plaisir !!!
  • Contact

C'est Qui?

  • secouine
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...

Chers visiteurs

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

et bonne visite...

Recherche