Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 14:13

Bonjour,

 

Cette semaine je vais être un peu absente du blog, car je ne fais pas de travaux manuels pour mon compte, je bricole chez mes parents. En effet, j'aide ma mère à refaire la déco des chambres et du couloir. Nous sommes allées à Leroy Merlin lundi, et elle y a choisi de la peinture sablée. Pour leur chambre, orangé (pour 1 mur) et gris doré (pour les 3 autres murs), et vert pistache pour l'autre chambre (avec gris doré aussi).

 

Voilà un aperçu de ce que ça va donner si on est douées  (ce n'est pas la bonne couleur, c'est juste pour vous montrer le type d'effet prévu).

 

Sable précieux

 

 

Je n'ai jamais utilisé ce genre de peinture, ma mère non plus. On verra bien...

 

Pour que vous ayez une idée de la technique :

http://www.youtube.com/watch?v=v_4vdQSugXA

 http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&renderall=on&idLSPub=1273651468

(sur la page Leroy Merlin, cliquez sur "en savoir plus" sous la photo pour plus de détails sur le produit).

 

Je mettrai des photos sur le blog pour vous montrer notre travail...

 

à bientôt !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bon courage et bises a tes parents.....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, ça devient bon, presque fini<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Quoi?

  • : Secouine créations
  • : Toutes les activités que j'aime : - recettes de cuisine - travaux manuels (mini vitrines, serviettage, broderie, home deco, couture...) - décoration de table N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait plaisir !!!
  • Contact

C'est Qui?

  • secouine
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...

Chers visiteurs

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

et bonne visite...

Recherche