Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 18:10

 Bonjour,

 

Ce matin, j'ai mis la dernière touche à ma vitrine... J'en suis assez contente.

Voilà ce que ça donne...

 Les étiquettes du cidre et du calvas existent vraiment, ce sont celles d'un producteur local. Le tour de la boîte est décoré avec du decopatch assorti à la nappe du pique-nique.

 

Vitrine normande finie (1)

   

 

Vitrine normande finie (4)

  

 Vitrine normande finie (5)

  

 Vitrine normande finie (6)

 

Vitrine normande finie (7)

 

Et rien à faire, je l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup ma tarte aux pommes

 

Vous en pensez quoi? n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

 

Mon prochain projet est un cadeau pour une amie... je vous le montrerai quand elle l'aura reçue, bien sûr, on ne sait jamais.

 

bon week end !!

 

87c21c41.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe et en plus elle a l'air super bonne ta tarte au pommes.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle fait envie à tout le monde, cette tarte ;-) j'en suis très contente...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour copinette!!!<br /> agréablement surprise de voir tous ce que tu as fais ces derniers jours.......<br /> je n'ai pas eue le temps de venir te visiter ces jours ci,car je suis en pleine cuisine(conserves pour cet hiver),et a partir de demain matin 9 heures jusqu'a 17 heures et celà pendant deux jours<br /> je me paye des leçons d'aquarelle avec une amie qui est une aquarelliste de renom<br /> qui habite banyus- sur- mer et qui est en vacances dans la région.elle expose avec un ami commun pendant une semaine dans un village à côté,celà fait un an que j'attends ce moment!!!!bon et bien je<br /> peux lire que les livreurs chez toi ne sont pas fervants dans leur boulo.....trés rageant comme situation...toujours aussi belles les têtes d'oreillers ,beau travail!!!! passons au régal de mes<br /> yeux ce matin.....splendide......j'en raffolle si tu regardes bien tu vas me voir entrain de gratter le menton du petit veau ...et ma moitié et assis prés de la tarte aux pommes et crois moi il ne<br /> restera pas une miette c'est sa douce folie...hi hi hi....bon je retournes à mes bocaux .bisous et trés bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> toi aussi ton programme est bien chargé.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires très sympas... et dis à ta moitié de faire attention à l'indigestion avec ma tarte <br /> <br /> <br /> en tout cas je te souhaite de bonnes conserves et surtout de passer un bon moment avec tes cours d'aquarelle. Moi cette semaine, je bricole chez mes parents, avec ma mère on doit s'essayer à<br /> l'enduit ciré, elle a entrerpris de refaire la décoration dans 2 chambres et un couloir. Du boulot en perspective, et donc je ne serai pas très présente sur le blog.<br /> <br /> <br /> bisous de Normandie<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Quoi?

  • : Secouine créations
  • : Toutes les activités que j'aime : - recettes de cuisine - travaux manuels (mini vitrines, serviettage, broderie, home deco, couture...) - décoration de table N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait plaisir !!!
  • Contact

C'est Qui?

  • secouine
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...
  • Je suis née en1977 en Normandie. Je fais des activités manuelles depuis plus de 15 ans. Et une activité en entraînant une autre, mon F3 ressemble à un magasin de loisirs créatifs un jour d'inventaire...

Chers visiteurs

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

et bonne visite...

Recherche